Download 1001 citations et aphorismes (French Edition) by Delphine Gaston PDF

By Delphine Gaston

Pour avoir l’air clever, rien de tel qu’une brillante quotation. Grâce à Coluche, Antoine Blondin, Frédéric Dard, Cioran, Sacha Guitry, Desproges, Michel Audiard et bien d’autres, vous aurez le bon mot au bon second. Tous ces brillants esprits ont livré les 1001 aphorismes, features d’esprit et maximes réunis dans ce livre. Des citations classées selon des mots-clés thématiques, de A comme Amour à Z comme Zéro. Vous pourrez ainsi rabattre le caquet d’un contradicteur, exprimer votre mépris, ridiculiser quelqu’un d’une easy word ou vous montrer pétillant. Un véritable régal ! Les 1001 meilleurs characteristics d’esprit et aphorismes pour briller en société.

Show description

Read or Download 1001 citations et aphorismes (French Edition) PDF

Similar history in french books

Liaisons dangereuses (French Edition)

Un livre coup de poing sur l. a. collusion et les preparations entre "résistants", collaborateurs, FFI, miliciens et truands dans le Paris de l. a. Libération. L'extraordinaire confusion qui a régné dans les deux mois qui séparent le débarquement en Normandie de los angeles libération de paris fut propice aux métamorphoses les plus invraisemblables, aux collusions les plus improbables.

Les révolutions de l'amour (French Edition)

Du mariage arrangé au mariage pour tous, de los angeles fermeture des maisons closes à los angeles légalisation de los angeles birth control, de los angeles "libération" sexuelle aux websites de rencontres sur net. .. : un landscape riche et haut en couleurs de l'histoire sociale, culturelle et intellectuelle des mœurs amoureuses en France de 1914 à nos jours.

Le Coût de la Terreur (Présence de l'histoire) (French Edition)

Examine les apports des années 1792-1794, mais en évalue aussi le prix culturel, le prix spirituel et le prix démographique. « Copyright Electre »

La guerre d’Algérie revisitée - Nouvelles générations, nouveaux regards (Hommes et sociétés) (French Edition)

Soixante ans après « l. a. Toussaint rouge » (1er novembre 1954), date du début de l’insurrection algérienne, l’historiographie connaît un renouvellement des questionnements. Cette dynamique de recherche est globalement portée par une jeune génération d’universitaires et de chercheurs qui, sans se démarquer totalement de los angeles génération précédente, l. a. renouvelle en grande partie.

Extra resources for 1001 citations et aphorismes (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.49 of 5 – based on 41 votes