Download Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition) by Alexander Kent,Luc de Rancourt PDF

By Alexander Kent,Luc de Rancourt

Janvier 1819. Le capitaine de vaisseau Adam Bolitho appareille pour Freetown, capitale de los angeles Sierra Leone tristement renommée pour le trafic d’esclaves. L’Onward, vaisseau de Sa Majesté Britannique, doit y délivrer des ordres scellés à l’officier supérieur en poste. Pourquoi tant de mystère, pourquoi une telle urgence ? Et pourquoi l’Onward, si rapidement après le strive against sanglant qu’il a malesé sur les côtes barbaresques contre le Nautilus ?

En Sierra Leone, si l. a. traite des Noirs est désormais interdite, elle est encore largement répandue. Et dans tous les ports, nombre de navires attendent leur démantèlement, laissant leurs officiers et une foule de marins à quai. Adam Bolitho, sans le vouloir, éveille tensions et jalousies.

Nouveau rebondissement, lors de los angeles traversée du retour, quand l’équipage de l’Onward découvre les débris d’une frégate amie. Des corps sont éparpillés dans les eaux infestées de requins, mais aucun ennemi n’est en vue. Qui peut bien être l’auteur de ce bloodbath ?

Alexander Kent, de son vrai nom Douglas Reeman, est né à Thames-Ditton en Angleterre, en 1924.
Engagé à l’âge de sixteen ans dans los angeles Royal army, il débute sa carrière maritime comme aspirant de marine lors de l. a. Seconde Guerre mondiale dans les campagnes de l’Atlantique et de l. a. Méditerranée.
Après avoir publié ses premiers romans, il retourne à son sujet de prédilection : les romans maritimes de l’époque napoléonienne et start, avec Cap sur l. a. gloire une longue et passionnante série, dans laquelle il met en scène les personnages d’Adam et Richard Bolitho. Qualifié par le New York Times de « maître incontesté du roman d’aventures maritimes » et unanimement reconnu comme l’héritier de Forester, Alexandre Kent doit son succès à sa parfaite connaissance de los angeles vie à bord.

Show description

Read or Download Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Similar health & family in french books

Les maisons de Clémentine (FICTION) (French Edition)

Apprendre à vivre dans un monde sans lumière/ Une enfant marqué par l. a. maladie/ Aveugle, Catherine Oelhoffen a voulu raconter ici, les difficultés d’une enfant qui se débat seule avec ses problèmes de vue au sein d’une famille indifférente, une petite fille aux prises avec los angeles guerre, los angeles pauvreté et les querelles de ses mom and dad.

Aventures au coeur de la mémoire (French Edition)

Une plongée épique dans les arcanes de l. a. mémoire et une méthode insolite pour los angeles cultiver. " J'avais lu quelque half que l'individu moyen gaspille environ quarante jours par an à rattraper les trucs qu'il a oubliés. .. " Aventures au cœur de l. a. mémoire, ouvrage insolite très remarqué par l. a. presse dès sa sortie aux États-Unis, aborde los angeles query de los angeles mémoire humaine dans un variety à los angeles fois vif, léger et d'une infrequent intelligence scientifique.

Guérir avant d'être malade (French Edition)

" Le monde des détails reste à chercher ", général Bonaparte (dialogue avec Monge, 1799)" Il y a beaucoup d'espace en bas ", Richard Feynman, Prix Nobel (discours, 1959)C'est à une nouvelle médecine déjà en marche, l. a. nanomédecine, que ce livre est consacré. Un ensemble de nouvelles innovations se développe actuellement dans cet " espace en bas " évoqué par le grand physicien Feynman ou les " détails " chers à Bonaparte, qui relèvent du " nanomonde ".

Plantes & Encens de Purification (French Edition)

Depuis l'aube de l'humanité et par delà toutes les civilisations humaines, les plantes et encens ont été perçus comme des assets de forces magiques et divines. Un sentiment légitime, entretenu par le caractère sacré qu'ils pouvaient revêtir, induit entre autres par leurs propriétés pharmaceutiques.

Extra info for Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.12 of 5 – based on 6 votes